[gull] Problème avec /etc/resolv.conf

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Fri Sep 17 09:13:01 CEST 2004

Ok, merci pour toutes ces informations. Mais je ne peux pas les mettre en
oeuvre tant que je n'ai pas compris pourquoi il se reconfigure
automatiquement.

Je ne suis pas en DHCP et j'utilise un routeur ADSL sur lequel je suis
connecté avec TCP/IP et donc je n'utilise pas PPP. Par ailleurs il y a une
connection ads en plus de ma connection eth0. Je l'ai effacé mais elle
revient! Il doit donc y avoir un processus de reconfiguration automatique
quelque part...

A+