[gull] Browser Statistics

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Fri Sep 17 10:11:01 CEST 2004

Le jeu 16/09/2004 à 18:20, Dominique Muller a écrit :

> Moi j'utilise firefox sous linux en général. Si je tombe sur un site
> qui me marche pas avec firefox, j'essaye opera ou konqueror avec l'ident
> de IE6. Ca limite les dégats ;-)

En écrivant systématiquement au webmaster que l'on a du "faker" le site
pour pouvoir le visiter et que IE est un navigateur obsolète, peut-être
que les choses vont commencer à changer.

D'autre part, il existe un xpi (UserAgentSwitcher) qui permet à Mozilla
et à FireFox (en fait il y en a deux, un pour Moz et un pour FF) de
changer "d'identité" et donc vous évite de lancer Konqueror ou Opera...

Sur notre site c'est souvent IE 6 qui est utilisé, mais je vois que
souvent ce sont des IE6 qui sont "packagé" avec des abonnements
internet. Par contre, bonne nouvelle, si on fait une recherche : FireFox
luginbuhl, sur msn, il n'y a que notre site qui sort ;D. Tout n'est pas
perdu.

Salutations

Jean-Bruno