[gull] Browser Statistics

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Sep 17 10:28:01 CEST 2004

On Friday 17 September 2004 10:10, Jean-Bruno Luginbühl wrote:

> En écrivant systématiquement au webmaster que l'on a du "faker" le site
> pour pouvoir le visiter et que IE est un navigateur obsolète, peut-être
> que les choses vont commencer à changer.

Si tu leur dit ca, leur niveau de connaissance leur fera penser que tu as une
installation pourie qui fonctionne mal et que c'est de ta faute si tu dois
faire ce genre de manipulation. Il vaut mieux dire que ca ne fonctionne pas
du tout avec ton browser !

Il est a note que, rare sont les sites commerciaux qui ne fonctionnent qu'avec
IE... Je veux parler des site ou l'on peut passer des commandes ou acceder a
un compte utilisateur (Orange, Sunrise, etc.). Comme par hasard, les sites
dont le bon fonctionnement n'assure pas les revenus de l'entreprise souffrent
souvent du syndrome IE... normal, il sont souvent finances avec nos sous :-(