[gull] debian sparc et scsi

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sat Sep 18 09:11:15 CEST 2004

On Fri, Sep 17, 2004 at 01:37:55PM +0200, Antoine Induni wrote:
> 00:03.0 SCSI storage controller: LSI Logic / Symbios Logic (formerly NCR)
> 53c875 (rev 14)
> 00:03.1 SCSI storage controller: LSI Logic / Symbios Logic (formerly NCR)
> 53c875 (rev 14)

Ok, un chip SCSI tout à fait usuel sym53c8xx.  Le pilote détecte en
théorie deux cartes s'il y en a deux. Voir /proc/scsi/scsi

> Je vais aller tester mais cette machine sous solaris voyait les disques

Donc probablement qu'il faut chercher plus haut, soit je commencerais
par:

   - les logs systèmes au moment de l'activation ou insertion du
     pilote sym53c8xx (probablement compilé en dur dans le kernel
     si tu démarres sur les disques SCSI; éventuellement un initrd
     si ce concept existe sur SPARC; ou un MILO compilé avec
     ce support)

   - le contenu de /proc/scsi/scsi