[gull] debian sparc et scsi

Antoine Induni antoine.induni at net2000.ch
Fri Sep 17 13:39:01 CEST 2004

> Quelques questions:
>
>    - le bus SCSI interne et externe est-il le même ? (une ou 2 cartes?)
non je ne sais pas, il me semble qu'il y a 2 cartes identiques
mais je ne vois aucun périph externe en fait.

00:00.0 Host bridge: Sun Microsystems Computer Corp. Psycho PCI Bus Module
00:01.0 Bridge: Sun Microsystems Computer Corp. EBUS (rev 01)
00:03.0 SCSI storage controller: LSI Logic / Symbios Logic (formerly NCR)
53c875 (rev 14)
00:03.1 SCSI storage controller: LSI Logic / Symbios Logic (formerly NCR)
53c875 (rev 14)
01:00.0 Host bridge: Sun Microsystems Computer Corp. Psycho PCI Bus Module

>    - que se passe-t-il si dans le PROM Monitor tu tapes
>         sprobe
>         probe-scsi
>         scsi-probe
Je vais aller tester mais cette machine sous solaris voyait les disques
Merci bcp