[gull] usb-storage sous 2.6

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Tue Sep 28 12:42:03 CEST 2004

Bonjour,

Je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre en "googlant".

J'utilise (rarement) Windows 2000 sous VMWare, pour quelques nécessités de
compatibilité. Parfois, je souhaiterais accéder à mon lecteur zip usb depuis
Windows.

Le problème, c'est que le lecteur est déjà bloqué par usb-storage. Sous 2.4.x
je résolvais le problème en retirant le module par modprobe -r

Maintenant, avec 2.6.7, la réponse est "module usb_storage not found". Docn ma
question est: y a-t-il un moyen de libérer l'accès au zip usb pour que vmware
puisse le monter?

Thierry

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein