[gull] usb-storage sous 2.6

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Tue Sep 28 18:38:02 CEST 2004

On Tuesday 28 September 2004 16:16, Christian Kaenzig wrote:

> 1, question bête :
> Le nom du module a un '-' au milieu et pas un '_' (comme tu l'as écris dans
> le reste du mail d'ailleurs). Tu te serais pas trompé à ce niveau ?

Non. Lorsque je demande "modprobe -r usb-storage", je reçois la réponse
"usb_storage not found"

> Sinon, c'est que le driver usb-storage doit être compilé en dur dans le
> noyau et pas en tant que module. Tu ne pourra donc logiquement pas
> l'enlever.

J'vas vérifier ça, c'est possible (en principe je compile autant que possible
en module, mais....)

> J'en vois pas d'autre que celle dont tu parles. Mais autrement, tu peux
> aussi le monter normalement sous linux et rendre le répertoire concerné
> accessible depuis la vmware ("Shared folders" sauf erreur dans le dernière
> version que j'ai utilisée).
>
> Mais tu pourra alors probablement pas utiliser des logiciels spécifiques au
> lecteur zip car window$ le verra comme un répertoire ordinaire.

Du point de vue du zip c'est le seul vrai intérêt. Il semble toutefois que les
outils Iomega pour Linux, quoique style "âge de la pierre taillée",
fonctionnent correctement. Je vais peut-être me faire un petit front-end
graphique pour ne pas avoir à reconsulter chaque fois toutes les options.

Merci.

Thierry

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein