[gull] Unix ftp. Comment fait mput et mget en créant des répertoires?

Florian Blaser florian at becool.ch
Sun Apr 3 12:36:01 CEST 2005

Bonjour,

Cela ne répond pas directement à votre question, mais, à toute fin utile,
ncftp (logiciel FTP en ligne de commande bien plus complet que le ftp d'unix)
est disponible pour MacOS X via fink :
http://fink.sourceforge.net/download/index.php?phpLang=en
http://fink.sourceforge.net/pdb/package.php/ncftp

Autrement, un client FTP graphique libre pour MacOS X qui est, semble-t'il,
fiable :
http://cyberduck.ch/

En espérant que ces infos vous seront utiles...
Meilleures salutations,
Florian