[gull] e1000 sous woody?

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Wed Apr 6 22:59:01 CEST 2005

Hello,

> Le probleme avec les cartes Gb ethernet modernes doit se presenter
> souvent non? Quel est votre solution (sans recompiler un kernel plus
> recent)? N'y a-t-il pas un autre module qui pourrait faire l'affaire et
> qui est dans woody?

J'utilise en général des versions netinst de Debian woody modifiées pour
les serveurs Dell et qui se trouvent à l'adresse
http://wiki.osuosl.org/display/LNX/Debian+on+Dell+Servers

ça permet d'installer Debian et d'avoir par exemple les epro1000
supportées dans le kernel. En général ensuite je recompile mon kernel
(c'est assez simple sous Debian)mais bon ce n'est pas une obligation.

A+

Blaise