[gull] Re: Format JPEG de vieux mac.

tlombard at mpi-bremen.de tlombard at mpi-bremen.de
Thu Apr 7 04:21:01 CEST 2005

Bonjour Didier,
Oui, cela à été mon premier reflex. Mais comme souvent, "file" est un peu
approximatif et me dit "data" ;)

Je pense que "identify" du paquet imagemagik est le must pour les images,
mais cela ne me dit rien de bon dans mon cas.

Je crois que j'ai devant moi un cas d'encapsulage scandaleux à la mac ou à
la photoshop ;)

Hum, encore un cas flagrant où le manque d'open standard nuit à ma
productivité :-/

Quels outils "open" puis-je donc utiliser pour décortiquer ce sac de noeud
PICT/JPEG présumé?

Merci pour vos contributions et salutations,

Thierry