[gull] petite question apt-get

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Sat Apr 9 10:56:02 CEST 2005

... à laquelle je n'ai pas réussi à trouver de réponse.

d'abord bonjour!

Ensuite:

apt-get, c'est chouette, mais il y a quelque temps une tentative
d'installation a fait que apt-get voulait installer une nouvelle bibliothèque
KDE (pour cause de dépendance) et moi, je n'ai pas voulu (parce qu'en général
ça fout le boxon).

Depuis, je reçois invariablement le message suivant:

Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
You might want to run 'apt-get -f install' to correct these:
The following packages have unmet dependencies:
  kdelibs4: Depends: kdelibs-data (>= 4:3.3.0) but 4:3.2.2-2 is to be
installed

donc ma question: ou (ou comment) puis-je dire à apt-get qu'il bazarde ce
package et cesse de vouloir chaque fois l'installer?

Merci d'avance et bon week-end

Thierry

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein