[gull] Qui installerait un serveur?

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Tue Apr 12 22:50:03 CEST 2005

Bonsoir,

Ma soeur travaillle dans un petit bureau de conseil en écologie (région
Cossonay). Ils ont un serveur Linux (je ne sais pas sous quoi il tourne, la
seule info qu'ils ont reçu de l'informaticien qui le leur avait installé est
que "c'est une vieille version") et ils voudraient mettre le système à jour.

Le cahier des charges, tel que je le connais, serait en gros le suivant:

Fonction de serveur de fichiers pour un parc d'environ une dizaine de Macs
(qui tournent sous Mac OS 9) et un portable sous Windows (nécessité de
compatibilité pour des fichiers Excel).

Archivage régulier des fichiers en question, sous une forme à déterminer, mais
probablement graveur de DVD.

Si la chose tente quelqu'un, faites-le moi savoir et je vous mettrai en
contact.

Thierry

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein