[gull] Problème dans passage à Ubuntu

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Tue Apr 19 09:48:02 CEST 2005

Daniel Cordey a écrit :

> On parlait d'effectuer ce genre d'operation a partir du HOME directory d'un
> utilisateur. Il est evident que :
>
> 	chown -R xxx /
>
> N'a aucun sens !!!

Bin oui, mais quand tu tapes chown -R xxx /home/truc,
si tu te gourres après chown -R xxx / par exemple, c'est
plutôt fatal et bête... avec la soluce de Félix, ce risque ne se
présente pas. Ca m'est arrivé une fois et pas qu'à moi ;-/
Désolé si j'ai été peu clair.
--
Dominique Muller - Linux Registered User: # 49142
Web site: ---> http://hb9hli.radioamateur.ch