[gull] recherche de tutoriels pour mettre en place un serveur LAMP, Bind et mail (pop3)

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Aug 2 14:08:54 CEST 2005

On Tuesday 02 August 2005 13:02, Jean-Jacques wrote:

> Est ce que vous auriez d'autres ressources à partager ?

Helas, rien en francais... De plus, je n'ose pas te proposer 'sendmail' comme
serveur de mail car sa configuration est moins simple que postfix (qui est un
exellent MTA). De meme pour DNS.

Je ne sais pas s'il existe une version francaise des livres de chez O'Reilly,
mais ceux-ci sont tres bien faits et sont raiment un bon outil de travail.