Re: [gull] Le génie logiciel

Guillaume Lederrey guillaume.lederrey at gmail.com
Wed Aug 3 17:11:33 CEST 2005

> One-way...

  Pas toujours one way ... Je ne résiste pas à faire un peu de pub à
mon outils de développement préféré : AndroMDA
(http://team.andromda.org). L'idée du MDA (Model Driven Architecture)
est justement de générer du code à partir d'un model (par exemple UML)
mais de garder suffisemment de flexibilité pour que ce soit viable.
L'équipe d'AndroMDA a fait un travaille extraordinaire de ce côté.

  Pour tous ceux qui développent en J2EE je vous conseille d'aller
faire un tour par là ... et pour les autres aussi, ça peut toujours
donner de bonnes idées ! En plus, AndroMDA commence à avoir de la
génération de code aussi pour .NET ...

    Guillaume