Re: [gull] Le génie logiciel

Guillaume Lederrey guillaume.lederrey at gmail.com
Thu Aug 4 08:04:09 CEST 2005

On 8/3/05, Daniel Cordey <dc at mjt.ch> wrote:

> Je lis :
>
>         "It takes model(s) from CASE-tool(s) and generates fully deployable
>          applications and other components."
>
> OK, mais qu'en est-il de la "flexibilite" dont tu parles ? Puis-je inclure du
> code a l'interieur de ce qui est genere, et le conserver lors de la prochaine
> modification de mon schema UML ?

  Oui, bien sûr ! Le meilleur moyen de comprendre est d'essayer ! Le
principe est que pour la plupart des classes / JSP / ... générés,
AndroMDA génère une interface, une classe de base et une classe
d'implémentation qui étend la classe de base. La seule classe à
modifier est donc la classe d'implémentation, qui n'est plus modifiée
par AndroMDA.

  Personellement, je suis encore sous le choc de la simplicité et de
l'ingéniosité de l'outils (ça fait 3-4 mois que je développe dessus à
plein temps).

  Si jamais il y d'autres questions, n'hésitez pas ! Ecrivez-moi
directement si cela devient trop hors-sujet pour cette liste.

   Guillaume