[gull] Le génie logiciel

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Aug 4 08:44:26 CEST 2005

On Thursday 04 August 2005 08:04, Guillaume Lederrey wrote:

>   Oui, bien sûr ! Le meilleur moyen de comprendre est d'essayer ! Le
> principe est que pour la plupart des classes / JSP / ... générés,
> AndroMDA génère une interface, une classe de base et une classe
> d'implémentation qui étend la classe de base. La seule classe à
> modifier est donc la classe d'implémentation, qui n'est plus modifiée
> par AndroMDA.

Ah, encore faudrait-il que je me mette a Java... Du moins, voila qui est
intelligent et devrait favoriser l'utilisation de Java.

>   Personellement, je suis encore sous le choc de la simplicité et de
> l'ingéniosité de l'outils (ça fait 3-4 mois que je développe dessus à
> plein temps).

Hmmm... il faut que j'y consacre un peu de temps. Mais comme nos developpement
ne sont pas orientes Java (pour de multiples raisons), il faudrait surtout
que j'en arrive a un point ou ce langage s'imposerait comme une sorte de
necessite :-)

En tout cas, merci pour cette info.