[gull] schema graphique MySQL

Guillaume Lederrey guillaume.lederrey at gmail.com
Fri Aug 5 11:33:14 CEST 2005

On 8/5/05, Daniel Cordey <dc at mjt.ch> wrote:
> Tu as raison, mais c'est un peu lourd en temps... Comme de toute facon la
> structure actuelle n'est pas satisfaisante et demande une analyse, nous
> allons repartir de zero avec un schema UML. Pour ca, nous allons utiliser
> Kexi.

  Question bête ... Je viens d'aller voir les screenshots de Kexi.
Supporte-t-il des schémas UML ? Ca n'a pas l'air très clair en lisant
la doc ... mais ça fait bien longtemps que je cherche un outils UML
libre sous Linux ...

  Peux-tu donner quelques points forts /points faibles de Kexi ?

   Merci !!

     Guillaume