[gull] schema graphique MySQL

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Aug 5 12:38:26 CEST 2005

On Friday 05 August 2005 11:33, Guillaume Lederrey wrote:

>   Question bête ... Je viens d'aller voir les screenshots de Kexi.
> Supporte-t-il des schémas UML ? Ca n'a pas l'air très clair en lisant
> la doc ... mais ça fait bien longtemps que je cherche un outils UML
> libre sous Linux ...

Oui, je me melange les pinceaux...je cherche plus un outil de stockage de mes
stsructures de tables que de l'UML pure et dure. Kexi, en effet, ne semble
pas manipuler d'UML

>   Peux-tu donner quelques points forts /points faibles de Kexi ?

Point fort :

- La version 0.9 devrait compiler avec n'importe quelle distibution ayant KDE
3 (et donc QT 3.*). Ne pas oublier d'avoir les packages devel.
- Il parait que c'est destine a concurencer Access; mais ca je ne sais pas si
je dois le mettre dans les points forts :-)

Point faible :

-J'ai reussi a le planter en moins de 3 minutes; mais j'en suis responsable,
ayant tente une operation sur qcq d'inexistant.

Bref, quasi aucune experience.