[gull] schema graphique MySQL

Guillaume Lederrey guillaume.lederrey at gmail.com
Fri Aug 5 14:19:32 CEST 2005

On 8/5/05, lionel Renaud <l.renaud at voila.fr> wrote:
> Une piste peut-être avec ArgoUML ? Il est de base très orienté java. Par contre je ne sais s'il existe des ajouts permettant de génèrer du sql. Je ne l'ai jamais utilisé, donc aucun retour personnel.

  J'ai bossé quelques temps avec ArgoUML. Il ne génère malheureusement
toujours pas de SQL. Par contre, on peut utiliser AndroMDA (une fois
de plus) pour transformer le XMI en un schéma SQL. C'est un peu un
"overkill" si on utilise que cela ...

  Par contre, ArgoUML est plein de bonnes idées (entre autre les
remarques sur le design) et possède une interface agréable. Lorsque je
l'utilisais (il y a déjà quelques temps) il manquait cruellement de
stabilité et plantait au minimum une fois par heure ...