[gull] Donation matériel

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Sun Aug 7 19:18:46 CEST 2005

   Bonjour,

 Je cherche à me débarrasser de (très) vieux matériel:
 - Compaq Presario à base K6 200 MHz - en état de marche
 - Imprimante HP 720C (qui ne veut plus imprimer de jaune ? donc très bien
   pour du noir/blanc)

 Comme il est encore utilisable je pense le donner à une association ou à
 une organisation de collecte afin de me diriger vers la déchetterie.
 Quelqu'un peut-il me conseiller une organisation autour de Lausanne ? Ou
 me dire franchment que ces objets n'intéressont personne...

 Merci pour vos conseils
 Salutations
--
Yves Martin