[gull] Graveur dvd hp dvd640

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Fri Aug 12 10:29:15 CEST 2005

  Quels sont les versions USB de ton hub et ton graveur ?
  La version de ton kernel Linux ?

  En fait, je soupçonne que la communication entre ton graveur et ton
  concentrateur ne se fait pas à la bonne vitesse.
  Lorsque le système boote, il faut s'assurer que les différents
  modules responsables des différentes versions usb se chargent dans le
  bon ordre (usb-uhci, uhci-hcd et ehci-hcd d'après ma Mandriva)
  Tu dois pouvoir trouver les logs de l'initialisation de l'usb dans
  dmesg, /var/log/syslog ou /var/log/messages

--
Yves Martin