[gull] Linuxbourg recherche un serveur U1

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Aug 15 08:59:49 CEST 2005

On Monday 15 August 2005 00:30, FLUO wrote:

> Le prix doit être aussi bas que possible (avec un rapport qualité/prix
> acceptable) vu que nos finances sont très limitées. (La meilleur offre que
> nous avons: Dell << Offre d'août>>, 1600.- tout compris)

Transtec (www.transtec.ch) a de bonnes offres; et un tres bon service (toute
question mail est traitee tres rapidement), sans OS, mais je n'ai jamais vu
de HDW raid avec du SATA integre dans un serveur 1U...

Le service de Dell est inexistant a moins d'aimer la musique au telephone et
repeter son probleme inlassablement a chaque nouvel intrelocuteur :-(