[gull] Linuxbourg recherche un serveur U1

Didier CLERC didier at linuxbourg.ch
Mon Aug 15 11:21:43 CEST 2005

Daniel Cordey a écrit :

>Transtec (www.transtec.ch) a de bonnes offres; et un tres bon service (toute
>question mail est traitee tres rapidement), sans OS, mais je n'ai jamais vu
>de HDW raid avec du SATA integre dans un serveur 1U...

Transtec propose justement la carte 3Ware  qui d'après la référence
(OPT3WA80062) doit correspondre à
l'Escalade 8006-2LP qui a son driver GPL dans le kernel :
http://www.3ware.com/products/serial_ata8000.asp

Malheureusement même en prenant un celeron, aucun disque, l'interface
PATA, je n'arrive pas descendre à moins de 1.588,50 chez eux. Face à un
Dell Xeon et 2x160Go  en Sata, c'est pas très tentant.

>Le service de Dell est inexistant a moins d'aimer la musique au telephone et
>repeter son probleme inlassablement a chaque nouvel intrelocuteur :-(

J'ai écouté tous les tubes d'Abba en téléphonant 1x chez Ikea, ça sera
l'occasion de découvrir l'artiste local :-)
Ayant eu un de leur portable, le service de Dell se fait pas mal par le
forum "Dell Talk".

Merci pour la réponse

Meilleures saluations
Didier