[gull] Emplacement de partition swap

Guillaume Lederrey guillaume.lederrey at gmail.com
Mon Aug 22 20:08:19 CEST 2005

On 8/22/05, FLUO <fluo at linuxbourg.ch> wrote:
> Est-ce que Linus T. a donné son avis sur le sujet récemment?

  Je me souviens d'un mail de Linus sur la mailing list du kernel à
propos du kernel 2.6 où il disait que malgré tous les mythes les
performances étaient meilleurs avec SWAP = 2 * RAM. Mais je me
souviens plus de l'argumentation et impossible de retrouver le mail
... Donc avec un peu de chance, ma mémoire vive personnelle est un peu
foireuse et en fait il disait le contraire ...

  Ok, j'aide pas beaucoup la discussion là ... back to Google ...

   Guillaume Lederrey