[gull] problème sarge + vmware workstation 5.0

Yann Sagon ypublic at hasa.ch
Thu Aug 25 15:41:54 CEST 2005

Bonjour,

J'ai installé vmware workstations (VMware-workstation-5.0.0-13124) sur une
sarge  à jours (avec un kernel 2.6.8 recompilé). L'install se passe comme il faut.
Ensuite, je lance vmware-config.pl. Tout semble se passer comme il faut
(compilation des modules etc. a la fin, le scrip me dit de lancer /usr/bin/vmware)
ce que je fais.
--------
# vmware
vmware is installed, but it has not been (correctly) configured
for this system. To (re-)configure it, invoke the following command:
/usr/bin/vmware-config.pl.
--------

si j'éssaye de redemarer /etc/init.d/vmware restart, j'ai des erreurs:
/etc/init.d/vmware: line 931: [: -: integer expression expected
Stopping VMware services:
   Virtual machine monitor                                            failed
   Bridged networking on /dev/vmnet0                                   done
   Virtual ethernet                                                   failed

voila la ligne 931: if [ "`vmmonUseCount`" -gt 0 ]; then

le fichier vmmonUseCount n'existe pas chez moi.

A noter que la version 4.5 de vmware fonctionnait sans problème sur une debian
sarge.

Merci de vos idées.

Yann Sagon

--
HASA's Webmail powered by openwebmail.org