[gull] installation difficile

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Mon Aug 29 11:07:14 CEST 2005

Hello,

>je desire installer une machine qui offre certaine resistance a l'installation: le HD n'est pas utilisable pour des questions de module noyau SCSI. Donc, si j'installe ce debian sur un disque usb, et que je recompile un noyau plus recent sur ce disque qui permette l'utilisation du controleur SCSI. Aurais-je moyen de faire une sorte d'installation chrooter sur le disque resistant ?:
># fdisk /dev/scsi/host0/bus0/target1/lun0/disc

Le gros défaut du SCSI, ...

C'est quoi la marque/modèle du serveur??

Je te pose cette question car par exemple qqn maintient une version
spéciale pour Dell :
http://wiki.osuosl.org/display/LNX/Debian+on+Dell+Servers qui m'a rendu
de nombreux services jusqu'a ce que Sarge sorte (maintenant avec le
kernel 2.6 je n'ai plus de problèmes, ...

A+

Blaise