[gull] installation difficile

Cedric BRINER briner at infomaniak.ch
Mon Aug 29 11:00:51 CEST 2005

bonjour,

je desire installer une machine qui offre certaine resistance a l'installation: le HD n'est pas utilisable pour des questions de module noyau SCSI. Donc, si j'installe ce debian sur un disque usb, et que je recompile un noyau plus recent sur ce disque qui permette l'utilisation du controleur SCSI. Aurais-je moyen de faire une sorte d'installation chrooter sur le disque resistant ?:
# fdisk /dev/scsi/host0/bus0/target1/lun0/disc

 Unable to open /dev/scsi/host0/bus0/target1/lun0/disc

et si oui comment ? j'imagine qu'il faut comme la ``Debian Installer'' faire une installation minimum sur ce disk. une mini-linux, un bootloader puis lancer un truc comme base-config ????

Qqun aurait-il un lien sur ce genre d'install ?

d'avance merci

Ced.

--

Cedric BRINER