[gull] Enregistrements .eu

Tentaal tentaal at yahoo.fr
Sun Dec 11 13:37:12 CET 2005

Bonjour,

Je souhaite pré-enregistrer un domaine .eu via le site
http://www.eu-domain.bz/ .
Lorsqu'on lit les conditions, on s'aperçoit que le demandeur doit être
domicilié dans un pays membre de l'UE. D'ailleurs, lorsqu'il faut remplir le
formulaire, la Suisse n'apparaît pas dans la liste déroulante.
Pensez-vous qu'il s'agisse là d'une erreur? Je me pose la question du fait
des accords bilatéraux entre la Suisse et l'UE. Même si nous ne sommes pas
membre à part entière, je comprendrai mal qu'un particulier/entreprise
localisé en Suisse ne puisse pas bénéficier des .eu.