[gull] Installation de linux sur serveur avec un contrôleur RAID SCSI (précisions HW)

p_staeger at bluewin.ch p_staeger at bluewin.ch
Mon Dec 12 08:44:49 CET 2005

La carte contrôleur RAID SCSI est une Adaptec AAA131U2 sur une carte mère
Asus P2B-D/PB-DS.
Je n'ai en fait pas de message d'erreur, si ce n'est qu'après l'installation
de Linux Suse 10.0, c'est un diskfailure, car il ne sait pas sur quel disque
booter. Si j'introduis le CD d'install (Suse 10), je peux aller récupérer
l'install faite, par Réparer le système installé.
J'espère qu'avec ces détails, vous aurez une vision plus précise.
Merci
Patrick Staeger
PS: Je sais qu'il existe des disques en SATA qui fonctionnent très bien !
mais j'ai récupéré ce matériel !