Re: [gull] Installation de linux sur serveur avec un contrôleur RAID SCSI (précisions HW)

Yann Lehmann aristide at tiscali.ch
Mon Dec 12 10:15:07 CET 2005

p_staeger at bluewin.ch wrote:
> La carte contrôleur RAID SCSI est une Adaptec AAA131U2 sur une carte mère
> Asus P2B-D/PB-DS.

Si je ne fais erreur, cette carte RAID n'a pas été supportée longtemps
par Adaptec, pas même pour les OS Windows.

Une carte SCSI sans RAID, par exemple une "vielle" Adaptec (qui doit se
trouver pour pas cher chez ricardo.ch) et un RAID logiciel feraient
peut-être l'affaire. J'aurais encore une vielle carte NCR avec puce
Symbios (supportée par Linux) à donner contre bons soins (oups, contre
frais de port).

Yann