[gull] Installation de linux sur serveur avec un contrôleur RAID SCSI (précisions HW)

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Mon Dec 12 11:35:13 CET 2005

On Mon, Dec 12, 2005 at 08:44:49AM +0100, p_staeger at bluewin.ch wrote:
> Je n'ai en fait pas de message d'erreur, si ce n'est qu'après l'installation
> de Linux Suse 10.0, c'est un diskfailure, car il ne sait pas sur quel disque
> booter.
Ok, alors pour solutionner ton problème, il faut:
 - configurer le BIOS de ta machine (carte mère) pour autoriser le
   démarrage sur ta carte SCSI (option de démarrage, autoriser l'int-18
   ou démarrage depuis une carte d'extension...) plus d'infos dans la
   doc de ta carte mère...
 - configurer le BIOS de ta carte Adaptec pour choisir les disque
   de démarrage. Plus d'info dans la doc de ta carte SCSI...

Vraissemblablement, l'installation s'est faite sans erreurs, si ton pc
sais où trouver son programme de démarrage, cela doit jouer.