[gull] characteres speciaux et Linux

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Dec 14 12:43:43 CET 2005

On Wednesday 14 December 2005 12:32, fischer at ludwin.net wrote:

> Etrange. J'ai change l'encodage. J'avais agrandi ce caractere avec
> mieux, maintenant?

Pendant qu'on en est a parle standard et HTML, il faut envisager serieusement
d'utiliser les CSS plutot que les anciennes specifications de texte de
l'HTML. Pour savoir si l'on est 'en-phase', il suffut de passer sa(ses) pages
au validateur HTML 4.01 du W3C (http://validator.w3.org/) et l'on s'apercoit
tres vite de ce qu l'on doit faire en ce qui concerne les specifications des
fonts.

Je n'ai plus le lien de la page et je ne sais pas si cela passe sans
erreurs...