[gull] characteres speciaux et Linux

Kelly Collier collier at fastnet.ch
Wed Dec 14 15:44:27 CET 2005

>Il paraît qu'il n'y a qu'une chose qui manque : le "W" dans "Welcome !!!".
>
>Etrange. J'ai change l'encodage. J'avais agrandi ce caractere avec
>mieux, maintenant?

Etrange indeed. Après un test en local, je peux confirmer que ce n'est
pas la taille qui pose le problème, mais le navigateur qui refuse de
rendre le caractère. Je ne peux pas visualiser les lettres majuscules
encerclées (9398-9423). D'ailleurs, je ne vois pas les chiffres
9451-9471, non plus. Donc ce n'est pas l'HTML qui pose le problème. Ca
doit être purement local.