[gull] debian source.list

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Tue Dec 20 11:25:32 CET 2005

Daniel Cordey wrote:

> Pour eviter de se trouver avec des ambiguites de references dans le fichier
> source.list des packages debian, il est important de n'utiliser que des
> miroirs parfaitement synchronises. Or, il est arrive a mes oreilles qu'il n'y
> aurait pas de vrais miroir Debian dans le domaine *.ch. Il semblerait que les
> references a *.switch.ch ne soit pas l'ideal...

Je n'ai aucun problème avec mirror.switch.ch, en tout cas pas jusqu'à
maintenant.

Je me souviens de discussions sur le sujet; en fait, faire un miroir
parfaitement synchronisé n'est pas trop difficile, c'est juste une
question de faire les choses dans l'ordre: 1) downloader les nouveaux
packages, 2) downloader les nouvelles listes de packages, 3) effacer les
packages qui ne sont plus nécessaires. Mon souvenir était aussi que la
plupart des miroirs le faisait correctement.

Frédéric