[gull] debian source.list

Cedric BRINER briner at infomaniak.ch
Tue Dec 20 16:26:56 CET 2005

> Oui, c'est vrai, j'ai neglige cette liste...

moi perso, il m'est arrive d'avoir des paquets ininstallables a cause de dependance.

si on se refere a http://www.debian.org/mirror/list
on y lit:
A secondary mirror site may have restrictions on what they mirror (due to space restrictions). Just because a site is secondary doesn't necessarily mean it'll be any slower or less up to date than a primary site.

pour ma part, je preconiserai donc un sources.list du genre

deb http://debian.ethz.ch/debian/ sarge main contrib non-free
deb http://ftp2.de.debian.org/debian/ sarge main contrib non-free

ce qui fait qu'il prendera la premiere ligne comme pour la recherche de paquets.. et que si il ne le trouve pas il partira sur la 2eme qui lui est assure comme complet.

--

Cedric BRINER
Geneva - Switzerland