[gull] debian source.list

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Dec 20 12:10:01 CET 2005

On Tuesday 20 December 2005 11:42, Olivier Bornet wrote:

> Il y a une liste de mirroir sur http://www.debian.org/mirror/list (donc,
> peut-on dire que c'est une liste officielle ?).

Oui, c'est vrai, j'ai neglige cette liste...

> Je dirai donc que soit switch, soit ethz sont des bons mirroirs. Pour ma
> part j'utilise toujours switch, sans vraiment de problèmes.

OK, bon a savoir.

> Pendant que l'on y est, je précise que si vous avez plusieurs machines,
> un proxy apt, style apt-proxy, va nettement réduire l'utilisation du
> réseau, et accélérer les mises à jour.

N'ayant que deux systemes utilisant des 'debian' pures, mais pas forcement au
meme niveau, je n'ai pas juge utile de me constituer un proxy apt; d'autant
plus que je n;ai pas top de probleme concernant la bande passante de mon
reseau. Mais c'est une bonne idee, je la retiens.