[gull] support pour DVD-RW

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Feb 1 12:45:04 CET 2005

On Tuesday 01 February 2005 12:36, Leopoldo Ghielmetti wrote:

> J'ai le même chez moi.

Ah... :-)

> J'ai réussi à graver des CD et des DVD, mais vu que j'en grave pas
> beaucoup je ne peux pas trop m'exprimer sur leur qualité. Pour le moment
> je ne suis pas mécontent, mais je ne peux pas non plus dire d'en être
> enthousiaste. Il marche et c'est tout.

Je n'arrive plsu a graver de CD-R.. Ca eu marche... mais depuis mon update en
SuSE 9.2, nada. Par contre, j'arrive a graver des DVD+/-RW alors que je
n'arrive pas a le faire avec celui au bureau...

J'ai l'impression que cdrecord est devenu un vrai champ de bataille entre son
auteur initial et le reste de la communaute de l'open-source. cdrecord
--scanbus ne voit meme pas mon graveur. Alors, soit j'ai tout faut, ce qui
est plus que probable... mais je ne sais pas quoi :-( Soit c'est le graveur
qui n'est pas bien supporte... J'ai un peu laisse tomber ces temps-ci car je
n'ai pas eu trop de temps a perdre avec ce genre de trucs qui m'enerve.