[gull] support pour DVD-RW

magnus anderssen magnus at magooweb.com
Tue Feb 1 13:01:03 CET 2005

Daniel Cordey wrote:

>Ah... :-)

>Je n'arrive plsu a graver de CD-R.. Ca eu marche... mais depuis mon update en
>SuSE 9.2, nada. Par contre, j'arrive a graver des DVD+/-RW alors que je
>n'arrive pas a le faire avec celui au bureau...

noyau 2.6? il me semble qu'il y a pas mal de problème avec cdrecord.
Il est vrai que je dois, pour graver, lancer la gravure en root (au
travers de k3b)
suid n'aide plus :-(
J'avais oublié tout ça...

>J'ai l'impression que cdrecord est devenu un vrai champ de bataille entre son
>auteur initial et le reste de la communaute de l'open-source. cdrecord
>--scanbus ne voit meme pas mon graveur. Alors, soit j'ai tout faut, ce qui
>est plus que probable... mais je ne sais pas quoi :-( Soit c'est le graveur
>qui n'est pas bien supporte... J'ai un peu laisse tomber ces temps-ci car je
>n'ai pas eu trop de temps a perdre avec ce genre de trucs qui m'enerve.

cdrecord (Cdrecord-Clone 2.01 (i686-pc-linux-gnu)) ne voit pas mon
graveur non plus, mais ça eu marché, je vais faire un backup serveur ce
soir pour être sûr.
magnus