[gull] support pour DVD-RW

sneaky56 at gmx.net sneaky56 at gmx.net
Wed Feb 2 16:42:01 CET 2005

Daniel Cordey <dc at mjt.ch> writes:

> As-tu un kernel 2.4 ? Ou 2.6 ?

2.6, debian.

> J'arrive a graver des DVD+RW, mais plus de CD-R...

J'ai pas essayé les CD-R, car j'utilise le graveur SCSI pour ça...

> J'ai aussi vu des listes de fabricants de CD/DVD liees au support de
> certains

Le pire c'est que ça marchait, puis ça ne fonctionnait plus. Même des
amis sous window$ ont eu le même problème avec ce fabriquant.

> graveurs. Tout ce que j'en ai retire c'est que tu as meilleur temps
> d'utiliser le bouchea-a-oreille pour connaitre ce qui fonctionnne.

En effet.

> Aucun probleme pour la lecture de DVD.

Et ben j'avais du flasher mon firmware pour pouvoir regarder des films
de la zone 1.

	tom

--
as seen in a signature:
       "In an open world without walls and fences,