[gull] support pour DVD-RW

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Feb 2 13:59:02 CET 2005

On Wednesday 02 February 2005 11:57, sneaky56 at gmx.net wrote:

> Idem, mais je n'ai pas encore eu vraiment de problèmes avec.

As-tu un kernel 2.4 ? Ou 2.6 ?

> J'ai
> gravé qques DVD-R, DVD-RW, DVD+RW et je crois un ou deux DVD+R.

J'arrive a graver des DVD+RW, mais plus de CD-R...

> Par contre au niveau support, je n'acheterai plus de DVD-R de
> Sky. J'arrivai à les graver, les relire, mais après qque semaine, ça
> ne fonctionnait plus.

J'ai aussi vu des listes de fabricants de CD/DVD liees au support de certains
graveurs. Tout ce que j'en ai retire c'est que tu as meilleur temps
d'utiliser le bouchea-a-oreille pour connaitre ce qui fonctionnne.

> Un truc à vérifier est, s'il y a des firmware RPC-1 disponible, si tu
> veux également regarder des DVDs video de zones différentes.

Aucun probleme pour la lecture de DVD.