[gull] support pour DVD-RW

sneaky56 at gmx.net sneaky56 at gmx.net
Wed Feb 2 11:58:02 CET 2005

Daniel Cordey <dc at mjt.ch> writes:

> J'ai un PIONEER ' 'DVD-RW  DVR-106D; au bureau et chez moi.

Idem, mais je n'ai pas encore eu vraiment de problèmes avec. J'ai
gravé qques DVD-R, DVD-RW, DVD+RW et je crois un ou deux DVD+R. Ceci
dit, j'utilise pas "cdrecord" pour les DVD, mais "growisofs" (pour les
CD j'utilise le graveur Plextor en SCSI que j'ai encore).

Par contre au niveau support, je n'acheterai plus de DVD-R de
Sky. J'arrivai à les graver, les relire, mais après qque semaine, ça
ne fonctionnait plus.

Un truc à vérifier est, s'il y a des firmware RPC-1 disponible, si tu
veux également regarder des DVDs video de zones différentes.

	tom

--
as seen in a signature:
       "In an open world without walls and fences,