[gull] stats " particulères " pour serveur mails

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Feb 1 13:36:02 CET 2005

On Tuesday 01 February 2005 13:16, Eric Piollet wrote:

> Voici mon problème :
> Sendmail + 300 comptes (260 en pop3 / 40 imap) [compte génériques par
> services / comptes pesonnels / comptes Groupes transversaux ...]

Probleme interessant. Je n'ai jamais cherche ce genre d'outil, mais une rapide
(et simpliste) recherche avec Google m'a donne cette page contenant quelques
solutions a investiguer.

https://www.redhat.com/archives/fedora-list/2004-April/msg04074.html

En ce qui concerne les acces au serveur pop/imap, il est facile d'ecrire
quelques lignes de script pour extraire la frequence d'acces des utilisateurs
puisque popper/poppers peut loguer les informations separement.