[gull] support pour DVD-RW

sneaky56 at gmx.net sneaky56 at gmx.net
Wed Feb 2 21:26:01 CET 2005

schaefer at alphanet.ch (Marc SCHAEFER) writes:

> Sous 2.4 j'ai eu ce symptôme. J'ai mis à jour le firmware du graveur
> et depuis cela refonctionne. Le magasin m'a conseillé de faire cela
> (Internex) en justifiant par le fait que le media change de type et
> qu'une partie du support (bugs) est fait par le firmware.

Peut-être, mais ce qui m'a paru étrange, c'est que:
- avec d'autres média je n'ai pas eu ce problème
- des collègues ont eu le même problème avec des graveurs différents
  (lite-on, sauf erreur)
- mon problème apparaissait après qque temps seulement, à savoir:
  1. gravure du DVD-R: OK
  2. lecture du DVD-R fraichement gravé: OK
  3. stockage du DVD-R, puis après qques semaines (de tête ~4
     semaines): impossible de même monter le FS, alors qu'avec
     d'autres marques de média, aucun problème....

> Dans mon cas c'était un no-name bas de gamme.

média bas de gamme aussi ici.

	tom

--
as seen in a signature:
       "In an open world without walls and fences,