[gull] Pour info, Paris ouvre ses logiciel en GPL

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Wed Feb 9 11:50:03 CET 2005

Le mer 09/02/2005 à 10:26, Mark Jaroski a écrit :

> Je ne peux pas trouver le logiciel pour génération de
> carte... pourriez-vous nous donner un URL direct ? Merci !

Je lis "ces logiciels concernent [...snip...], la cartographie sous
internet [snip]". Mais il n'y a pas encore de lien. Je ne connais pas
les logiciels que la ville de Paris a déjà développé, ni ou les trouver
pour l'instant. La nouvelle est bien fraîche semble-t-il, donc il faudra
tout de même quelques mois avant que les logiciels soient tous
disponible sous internet je suppose.

JBL

--
Jean-Bruno Luginbühl				Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports			Fax +41 27 322 10 62