[gull] Pour info, Paris ouvre ses logiciel en GPL

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Wed Feb 9 12:07:02 CET 2005

Mark Jaroski a écrit:

> Le sujet m'intéresse parce que je suis en train de faire un
> plan de Paris libre (CC by-sa) pour Wikitravel :

A Linux-Expo Paris, j'ai fait connaissance avec ce projet
	http://upct.org/ et Pierre Malvy
« Un Point C'est Tout est une association qui veut mettre à disposition du public des cartes du monde, libres de droit de reproduction, des cartes où tout le monde peut écrire, dessiner et raconter son histoire, sa vision du territoire... »

On peut déposer des points GPS et ainsi construire une carte mondiale
pour toutes et tous.

C'est amusant car à l'heure actuelle, le coeur de la France est
Angoulême.

Peut-être des échanges fructueux pourraient avoir lieu.

						Anne