[gull] site web pour Ecole, demande de conseil

Mathieu BORNOZ mbornoz at younics.org
Mon Feb 14 14:49:02 CET 2005

On Monday 14 February 2005 13.52, Anne Possoz wrote:

Bien le bonjour,

> Il me semble assez inouï de vouloir utiliser word pour faire des
> pages web. Je penser conseiller un outil à la spip.

Dans le cas de SPIP, la démarche se limiterait alors uniquement à la création
du contenu car je vois mal des débutants s'attaquer à la
modification/création de squelettes si ils souhaitent modifier la mise en
page ! Mais c'est vrai que sur le fond pourquoi pas, reste à trouver un
hébergeur gratuit avec Php + MySQL

> Quelqu'un aurait-il un conseil, un avis, des remarques?

Pourquoi pas utiliser le "composer" de Mozilla, finalement il est libre,
simple et les élèves pourront par la suite le réutiliser chez eux sur l'OS de
leur choix en espérant que ce soit Linux :)

Mathieu

--
Mathieu BORNOZ - <mbornoz at younics.org> - http://www.younics.org/mbornoz/