[gull] Re: [gull] Installation d'un dual boot (windows aprés Linux)...

Galland Gregoire gregoire.galland at hispeed.ch
Tue Feb 15 21:04:02 CET 2005

Patrick Gelin wrote:

>Bonjour,
>
>Je dispose d'une Mandrake 10.0 sur un portable équipé seulement d'un lecteur
>de CDROM. Aujourd'hui j'ai redimenssioner mes partitions pour faire de la
>place pour une partition FAT32. Malheureusement windows n'arrive pas a booter
>dessus car cette partition n'est pas au début du disque - Il me semble me
>souvenir qu'il faut au moins créer une partition de boot pour windows, de
>taille limité, mais dans les premiers secteurs - donc sa plante...
>
>Mais le programe drakdisk ne permet pas de déplacer les partitions, il ne fait
> [...]
Quelle est la version de windows que tu veux installer pour devoir
utiliser du FAT32?
En configurant le fichier lilo.conf et en lui passant le disque et le
numero de partition de windows, il n'arrive audn même pas à booter?

--
Galland Gregoire
Residence de la Côte 80
gregoire.galland at hispeed.ch
079/511.30.07
Telephone Saitis:021 821 15 95 extension:1016