[gull] Firefox, RomandieFox et Mozilla Public License

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Feb 16 09:07:02 CET 2005

On Wednesday 16 February 2005 08:28, Alexis Domjan wrote:

> Si c'est le cas je vais m'empresser de leur écrire; ils se gaussent du
> terme "Open Source", mais ils ne rendent pas disponible leur source.

Soyons gentils avec romandie.com. Il semble que leur  attitude vis-a-vis de la
technologie soit en train de changer. Ils avaient l'un des web mail les plus
pourris que je connaisse et qui tournait, naturellement, sous W*. Changement
de decors il y a deux mois avec un hebergement sous Linux/Apache. C'est
rapide, simple, a plus de fonctionalite, etc. Je suppose qu'ils sont aussi en
train de changer le site des news dont le code contient trop de JS et des
erreurs... Ils ont peut-etre besoin d'une simple "explication"... ils me
semblent sur la bonne voie :-)