[gull] 3 questions dans un message...

Dominique-Georges Branciard dgbranciard at bluewin.ch
Tue Feb 22 09:15:04 CET 2005

1) Bonjour,
 j'ai reçu en retour ce message, en réponse a celui que j'ai envoyé
depuis mon acompte gmail.com...
Your mail to 'gull' with the subject
   install sous debian
Is being held until the list moderator can review it for approval.
The reason it is being held:
   Post by non-member to a members-only list
Either the message will get posted to the list, or you will receive
notification of the moderator's decision.
Je pensais qu'il passerait tout de même depuis mon acompte gmail.com..
ne voyant rien venir, est-ce que c'est volontaire pour cause d'avanlache
de message et filtres de tout genre...

Bref voici mon message de départ :

Bonjour.

Je viens enfin de me lancer concrètement dans l'installation d'un PC
sous DEBIAN.

Venant du monde Microsoft (>25 ans de programmation de tous les types)

J'ai compris bien des choses grâce aux instructions trouvées sous :
http://jmichau.free.fr/sarge_netinst/c444.html

Je viens d'installer pas mal de trucs autour de KDE et cela marche
plutôt bien. J'ai ajouté openoffice et sa suite c'est super, samba me
permet de garder une machine sur mon réseau interne sous Microsoft...
Thunderbird de vous écrire :))
J'ai changé par la même occasion mon adresse mail pour tout ce qui est
Linux merci d'utiliser: dgbranciard at gmail.com  et de me suprimmer mon
ancienne dgbranciard at bluewin.ch qui reste pour mes relations famille :).

2) Et si une bonne âme peut me rappeler comment entrer plus loin dans la
partie gestion de son acompte du GULL  j'ai retrouvé où changer mes
coordonnées mais ai perdu mon mot de passe, j'ai envoyé plusieurs fois
une demande via l'interface mais je n'ai pas de réponse...

3) Je rentre dans du plus concret autour de mysql et php4 ainsi qu'apache
Lors du lancement "apt-get install apache2" j'ai ces lignes qui viennent
lors des chargements faut-il m'inquiéter alors que tout marche?
debconf: (Can't locate Qt.pm in @INC (@INC contains: /etc/perl
/usr/local/lib/perl/5.8.4 /usr/local/share/perl/5.8.4 /usr/lib/perl5
/usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.8 /usr/share/perl/5.8
/usr/local/lib/site_perl .) at
/usr/share/perl5/Debconf/FrontEnd/Kde/Wizard.pm line 7, <> line 1.)

Je n'ai pas encore compris où se trouve la home page des pages Web
locales. Mais bon je cherche...
A+ de vos nouvelles et merci pour le dynamisme vu à travers ce groupe
d'échange.
Dominique-Georges Branciard